La Lumière du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Candidature] Dante21
Candidature Charlie06 EmptyLun 27 Jan - 20:29 par Dante21

» candidature seb
Candidature Charlie06 EmptyMer 10 Avr - 19:15 par popo13

» Candidature Arbedarck
Candidature Charlie06 EmptyMar 3 Jan - 15:47 par Arbedarck

» Candidature Halftag
Candidature Charlie06 EmptyVen 23 Sep - 10:22 par Zoule

» [Candidature] fifou.
Candidature Charlie06 EmptyLun 5 Sep - 20:52 par fifou95

» Candidature Charlie06
Candidature Charlie06 EmptyVen 17 Juin - 13:53 par Invité

» Bonsoir les Gens du Sud
Candidature Charlie06 EmptyMar 7 Juin - 23:29 par le sisko

» Candidature de Zork
Candidature Charlie06 EmptyVen 27 Mai - 16:43 par Zoule

» Le Grand Intendant n'est pas mort
Candidature Charlie06 EmptyLun 9 Mai - 21:40 par tchoi06

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Charlie06

3 participants

Aller en bas

Les membres se concertent. 9 voix positives et tu seras admis dans l'ally

Candidature Charlie06 I_vote100%Candidature Charlie06 I_vote11 0% 
[ 0 ]
Candidature Charlie06 I_vote1050%Candidature Charlie06 I_vote11 50% 
[ 1 ]
Candidature Charlie06 I_vote1050%Candidature Charlie06 I_vote11 50% 
[ 1 ]
Candidature Charlie06 I_vote100%Candidature Charlie06 I_vote11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Candidature Charlie06 Empty Candidature Charlie06

Message  Charlie Mer 25 Mai - 16:06

Bonjours toute l'alliance,
Je me présente Charlie étudiant nicois de 18 ans, j'adore la science fiction et je jouais a ogame quand j'avais 12 ans mais j'ai arreté parce que je me faisait poutré ( normal je comprenais rien xD ) puis j'ai repris vers 16 ans mais j'ai du arreter car sa me prennais trop de temps sur les études,puis j'ai joué a rappelz, aion, wow, LoL, ect..., et voila que nostalgique je me suis refait un compte (avant hier) car j'ai 4 mois de vacance a partir de vendredi et mis a part etre sur l'ordinateur, avec des amis ou a la plage ( Vive le 06 !) je compte pas faire grand choses donc j'aimerai rebatir un empire mais sans amis et alliance je sais que c'est peine perdu.

J'ai vu récemment que vous avez accepté des débutants (comme moi) donc si vous ne préférez pas m'accepter je comprendrais totalement, ou m'accepter et me kiker si je ne progresse pas (normal), ou attendre que j'ai plus de points je comprends aussi. Je demande pas a l'alliance de m'envoyer des ressources (meme si 10k c énorme pour moi pour l'instant lol), ni de me protéger car je pense que le classement de l'alliance suffit a dissuader les joueurs de mon classement de m'attaquer.
Sinon je progresse trés vite je me co pratiquement toutes les deux heures et meme quand je suis pas chez moi je vais sur ogame a partir de mon portable.
Ma maniere de jouer : Je suis raideur d'inactifs (rarement des d'actifs) mais tout en évoluant les usines quand meme. J'ai jamais pu avoir de lune ou de rip et ma plus grande flotte avait seulement des vaisseaux de batailles donc je ne suis pas un pro non plus mais je compte bien sur l'alliance pour me conseiller.
Pour l'instant j'ai completement négligé la defense de ma planéte mere pour pouvoir evoluer plus vite.

Pourquoi P.A.C.A : Et bien parce qu'il y a Darkios et Arsenick juste a coté de ma planete (et il me font peur xD) et parce que je suis du 06 aussi Wink

Je vous laisse débattre de mon entrée en privé, et je comprendrais votre choix.

A plus et a bientot !

Charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Coordonnées

Message  Charlie Mer 25 Mai - 16:09

J'ai completement zapé de vous donner mes coordonnées si vous voulez m'espionner, me raider (3k de metal?) , me recycler, ect...

[5 : 440 : 12]

Charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Re: Candidature Charlie06

Message  tchoi06 Mer 25 Mai - 19:18

Charlie a écrit:et voila que nostalgique je me suis refait un compte (avant hier) car j'ai 4 mois de vacance a partir de vendredi et mis a part etre sur l'ordinateur, avec des amis ou a la plage ( Vive le 06 !) je compte pas faire grand choses donc j'aimerai rebatir un empire mais sans amis et alliance je sais que c'est peine perdu.


et après les 4 mois tu compte faire quoi?
tchoi06
tchoi06

Messages : 290
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Re - candidature

Message  Charlie Mer 25 Mai - 20:22

Et bien quand les cours reprendrons (novembre) je pourais peut etre jouer au début pendant que l'année se met en place mais aprés je serais bien obligé de mettre le compte en mode vacances jusqu'aux vacances de Noël car impossible de gerer les deux en meme temps. (Pendant l'année scolaire je ne pourais jouer que pendant les vacances)

Charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Re: Candidature Charlie06

Message  Zoule Jeu 26 Mai - 10:03

Une ally a un but précis. Ce n'est pas de se cacher derrière un tag pour effrayer les potentiels attaquant mais plutôt de participer de son mieux à l'entraide de tous. Si tu joues à WoW tu dois savoir mieux que nous ce qu'une équipe signifie ^^

Faire partis d'une ally c'est être à disposition des autres quand il en ont besoin, commercer, attaquer défendre, et surtout discuter de tout ça à la taverne du forum ^^

Le fait que tu débutes... Pas de problème pour moi. Tous ne sont pas de mon avis (hein Milo ^^) mais bref... Il y a un vote de toute manière.
Le fait que tu planifies déjà de stopper ton compte plusieurs mois... Ca ça me dérange un peu parce qu'après 4 mois, alors que tu serais à ton tour en mesure de participer au mieux à la vie de l'ally (flotte moyenne, production de deut suffisante), c'est là que tout s'arrête. La P.A.C.A n'est pas une ally pour accomplir le tutoriel, ni un bouclier. C'est avant tout un ensemble de joueurs que l'on est prêt à aider à court et moyen terme, pour lesquels on est prêt à faire des efforts.

Je ne doute pas que tu sois actif, ni d'ailleurs que tu sois un bon joueur. Mais si tout s'arrête dans 4 mois, il ne vaut mieux pas commencer et le faire en solo. C'est mon avis et j'attendrai des avis contraires pour ouvrir un sondage...

Désolé du manque d'enthousiasme, mais c'est pour notre bien ^^
Zoule
Zoule
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43
Localisation : Estavannens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Re

Message  Charlie Jeu 26 Mai - 20:28

"" Ce n'est pas de se cacher derrière un tag pour effrayer les potentiels attaquant ""

Bien sur, tous ce que je voulais dire c'est que je ne vous reclamerais pas votre aide, le tag m'aidant deja beaucoup pour débuter.

Mais si tu dis que quatres mois ce n'est largement pas suffisant pour participer aux actions de l'alliance (raids si vous en avez, commerce, ect..) je veux bien te croire et dans ce cas vous n'avez aucun interret a me recruter.
Dans ce cas j'irai dans une wing d'autre alliance mais je pense pas trouver de gens sympathique avec qui discuter la bas.

Charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Re: Candidature Charlie06

Message  Darkios Jeu 26 Mai - 20:44

Je te fais peur Surprised C'est bien la première fois qu'on me dit ca sur Ogame XD

Pour ta candidature, que tu sois jeune membre sur le serveur ou non, pour moi c'est pareil, je part du principe que si tu rentre dans l'ally, certes on va perdre des points et des places, mais si on t'aide tu grimpera plus vite dans les places et l'ally aura les point et les places a grappiller bien plus vite ^^

Quand au fait des cours, personnellement je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que je me suis fait une liste de personnes a attaquer rapidement, et je me connecte 5mn le matin en speed lancer un raid et viteuf le soir pour en lancer un autre ^^ puis des que j'ai plus le temps je m'attaque a plus gros poisson =D

Si tu applique ce principe je pense que tu nous seras bien plus utile que dans la configuration actuelle de ta candidature, pour le moment mon avis est plus ou moins réservé, mais tendant vers le oui pour toi ^^

En attente de l'avis des autres membres =D
Darkios
Darkios

Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Re Darkios

Message  Charlie Jeu 26 Mai - 21:16

Darkios : Oui dans ce cas je continuerais de jouer mais en mode mineur alors pas en raideur, enfin je pense que ma maniere de jouer evoluera donc meme si je pense devoir arreter ce n'est pas sur.

Je peux poser une question ? Comment sa se fait que le leader ai autant de point flotte que moi qui ai rejoins l'univers il a 4 jours ?
De meme que selon votre 'implantation' il aurait 5 planetes alors que en réalité il n'en as qu'une ? ( et seulement 1400 pt)
Gamichicoth s'est fais hacké ?

Charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Re: Candidature Charlie06

Message  Darkios Jeu 26 Mai - 22:25

Je suis un mode mineur/bunker moi personnellement et ca avance vraiment très bien ^^

Pour Gamichicoth, il a dus recommencer un compte Surprised

Tout récemment, il est revenue donc il est tout en bas de l'échelle, mais il remonte vite !!! =D
Darkios
Darkios

Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Tenpis

Message  Charlie Ven 17 Juin - 13:53

Bonjours vu le temps que met l'alliance a repondre a ma candidature je doute de l'entoutiasme a m'accepter donc je trace ma route et vais voir d'autre alliance.
Quand j'ai posté mon premier message il y a 20 jours j'avais 10 points je crois mnt j'en ai 4350 (je suis passé devant gamichicoth).
Enfin bref tenpis et bonne route.
Et merci beaucoup a Darkios.

Charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charlie06 Empty Re: Candidature Charlie06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum