La Lumière du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Candidature] Dante21
[Candidature] Dante21 EmptyLun 27 Jan - 20:29 par Dante21

» candidature seb
[Candidature] Dante21 EmptyMer 10 Avr - 19:15 par popo13

» Candidature Arbedarck
[Candidature] Dante21 EmptyMar 3 Jan - 15:47 par Arbedarck

» Candidature Halftag
[Candidature] Dante21 EmptyVen 23 Sep - 10:22 par Zoule

» [Candidature] fifou.
[Candidature] Dante21 EmptyLun 5 Sep - 20:52 par fifou95

» Candidature Charlie06
[Candidature] Dante21 EmptyVen 17 Juin - 13:53 par Invité

» Bonsoir les Gens du Sud
[Candidature] Dante21 EmptyMar 7 Juin - 23:29 par le sisko

» Candidature de Zork
[Candidature] Dante21 EmptyVen 27 Mai - 16:43 par Zoule

» Le Grand Intendant n'est pas mort
[Candidature] Dante21 EmptyLun 9 Mai - 21:40 par tchoi06

Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

[Candidature] Dante21

[Candidature] Dante21 Empty [Candidature] Dante21

Message  Dante21 Lun 27 Jan - 20:29

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si le forum est très actif en ce moment mais je me permet d'y poster un message afin d'y formuler un vœu très simple ( ou pas), qui est celui d'intégrer votre alliance .

Tout d'abord, je pense qu'il vaut mieux commencer ma présentation par une petite entrée en matière ciblée sur ma personne en dehors d'Ogame. Je suis donc un jeune étudiant de 18 ans, qui a passé le Bac l'an dernier, je vis actuellement à Grenoble et je m'appelle Camille. Pour situer un peu sur ma situation, je suis en classe préparatoire en voie économique pour le moment, dans l'espoir d'un avenir meilleur.. ahah, enfin je suppose qu'une brève présentation IRL suffit pour une première approche, on aura tout le temps de discuter de tout ça si cela est possible

Ainsi, intéressons-nous au plus important, soit de faire joujou avec des petits vaisseaux spatiaux, construire notre empire et parfois même détruire celui d'autres joueurs ( je veux biensur parler d'Ogame ! ). Ce n'est pas la première fois que je joue à ce jeu à vrai dire, j'ai eu ma première expérience il y a de cela près de 8ans, lorsque les univers portaient un numéro ! Je me souviens plus vraiment de la progression que j'ai eu mais cela devait tourner autour des 100 000 points, à titre indicatif. Et cette année, il y a de cela quelques semaines, l'envie m'a pris de retenter l'aventure Ogame ! J'ai donc crée un compte dans un univers complètement au hasard, et me voici sur Andromeda, avec le pseudonyme de Dante21. Je ne suis pour le moment qu'à 3200 points environ, mais cela ne cesse d'augmenter et je suis relativement actif sur le jeu ! Je compte bien refonder un empire colonial conséquent comme précédemment !  Very Happy J'ai donc pensé qu'une alliance en tant que soutient, que possibilités de protection, d'échanges et de conseils divers et variés pourrait être d'une grande aide ! Pour être honnête, je n'ai pas vraiment contacté l'un de vos membres pour parvenir à ce forum, j'ai simplement regardé les guildes dans la galaxie voisine de la mienne, et la votre m'a semblée intéressante car active et différente des autres ! Elle se démarque en fait sacrément vis-à-vis de l'intérêt porté à la présentation du forum, l'histoire... Donc bref elle m'a plutôt marqué, d'où ma candidature.

Dans l'idée de faire plus ample connaissance avec vous, je vous laisse ainsi juger ma candidature et prendre la décision de mon acceptation ou non. Cordialement, bonne lecture !  Smile 

Dante21

Revenir en haut Aller en bas