La Lumière du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Candidature] Dante21
candidature Alviss EmptyLun 27 Jan - 20:29 par Dante21

» candidature seb
candidature Alviss EmptyMer 10 Avr - 19:15 par popo13

» Candidature Arbedarck
candidature Alviss EmptyMar 3 Jan - 15:47 par Arbedarck

» Candidature Halftag
candidature Alviss EmptyVen 23 Sep - 10:22 par Zoule

» [Candidature] fifou.
candidature Alviss EmptyLun 5 Sep - 20:52 par fifou95

» Candidature Charlie06
candidature Alviss EmptyVen 17 Juin - 13:53 par Invité

» Bonsoir les Gens du Sud
candidature Alviss EmptyMar 7 Juin - 23:29 par le sisko

» Candidature de Zork
candidature Alviss EmptyVen 27 Mai - 16:43 par Zoule

» Le Grand Intendant n'est pas mort
candidature Alviss EmptyLun 9 Mai - 21:40 par tchoi06

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature Alviss

3 participants

Aller en bas

candidature Alviss Empty candidature Alviss

Message  Invité Mer 24 Fév - 22:30

Bonsoir a tous et a toute je suis intéresser par votre alliance car j'ai 3 amis dans votre alliance.
Je suis lycéen a Toulon et j'habite a la garde j'ai 19 ans et m'appelle pierre-e.
Voila je vous remercie d'avance de lire ma candidature.
Cordialement Alviss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  le grand intendant Mer 24 Fév - 23:27

Tu auras été le membres le plus éphémère de l'alliance.

Tout d'abord tu rejoins La lumière du Sud et tu me dis ouvertement que les grades ne représentent rien pour toi, que tes planètes tu les renommeras mais pas encore par ce que c'est pas très important mais que tu feras un effort. Puis viens la demande de ressources pour développer tes technologies.
Pour résumer un fort pressentiment que tu nous as rejoins pour qu'on te donne des ressources, désolé mais ca ne fonctionne pas comme ça. L'échange ca va dans les deux sens.


Dernière édition par Le Grand Intendant le Jeu 25 Fév - 0:32, édité 1 fois
le grand intendant
le grand intendant
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Gonfaron

http://www.wix.com/Fabrice083/PACA-Andromeda

Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  Invité Jeu 25 Fév - 0:10

Serte j'aurai été le plus rapide a être virer =).
Mais bon j'ai dit que pour moi les grades je m'en moquer un peu et que je venait dans l'alli juste pour être avec 3 de mais collègue ou amis de mon lycée.
Serte j'ai spécifier peu être que cela n'était pas important mais que je le face aujourd'hui ou demain sa change quoi?
et pour les ressources ses tout simplement un prêt et non pas un don j'avais même spécifier que je te les rendrai demain.
Sur se bonne soirer ou nuit sa dépend des personne et je pense que je ne serait pas le bienvenu la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  le grand intendant Jeu 25 Fév - 0:31

Il y a un énorme fossé entre toi et moi au niveau de la communication, c'est peut être parce que ca se passe à l'écrit mais j'avoue avoir du mal a interpréter tes propos.
Voila l'historique de cette discussion, dites moi si je suis le seul à ne pas tout cerner.

Première réponse après avoir accepté la candidature et lui avoir dit de faire un effort sur l'orthographe et la façon de tourner ses phrases:

Alviss
24.02.2010 20:40:44
Ok,
Tout d'abord pour l'orthographe ses mon principal default mais de toute manière a mon avis ses pas le principale ensuite je pense que quand tu dit que tu prend tout type de joueur s'était juste pour spécifier que j'avais un tout petit peu d'expérience dans ogame ensuite je serai actifcomme je le peut je ne peu rien promettre mais je préfère tout de même rappelz sans faire de pub a ogame mm si ce n'est pas du tout le même type de jeu.
De plus je te remercie de m'avoir accepté ses tout de même le principal.
et enfin l'histoire des grades ne veulent absolument rien dire pour moi même si je trouve sa pas trop mal.
J'ai tout de même postuler sur le forum. Je pense que j'ai tout dit.
Cordialement Alviss.


Gamichicoth 24.02.2010 20:47:21
comment ca ils ne veulent absolument rien dire?


Alviss 24.02.2010 20:52:05

sa ne représente rien ses mieux?

Gamichicoth 24.02.2010 21:00:52
Tout d'abord ca permet de te situer par rapport au autres membres de l'alliance, l'historique de tes passages est archivé sur le forum et les décorations sont là pour ajouter un peu plus de profondeur.
C'est le même principe pour les noms des planètes, tu comptes les renommer ?


Alviss 24.02.2010 20:56:12
mais aussi pouraije profiter de ta patience et te demander de quoi augmenter ma technologie energie je te rembourserai le plus vite possible.
Cordialement Alviss

op je précise les matière que j'aimerai avoir:
102k de cristal et 20k de deut je te rend sa le plus vite possible comme dit dans le message ci-dessus.
cordialement Alviss


Gamichicoth 24.02.2010 21:17:21
Bon écoutes je crois qu'il y a un fossé entre ta façon de voir l'alliance et les autres membres donc je vais devoir revenir sur ma décision et ne pas accepter ta candidature.


Alviss 24.02.2010 21:21:42
Ok ben ses peu être moi qui me trompe ou toi mais bon je demandé juste de l'aide ^^ enfin tu fait se que tu veux je te souhaite un bonne nuit moi perso je resterai connecté pas très longtemps je te remercie du temps que tu m'a accordé et dsl de t-en avoir fait perdre. Nous n'avons peu être pas la mm façon de voir le monde qui sait.

Gamichicoth 24.02.2010 21:30:05

Les places sont chères dans l'alliance et je pense qu'il faut être un minimum motivé pour la rejoindre. De plus demander des ressources à peine rentré c'est un peu culotté.


Alviss 24.02.2010 21:37:46
certes mais sa m"aurait permit d'avoir un grande techno mais ses pas grave. Tu pense se que tu veux. De plus je comprend pas pourquoi tu dit il faut être un minimum motiver alors que j'ai dit que j'allai me plier au règle de l'alliance.
Je te site ce qu'est un alliance pour moi ses de l'entre aide, de l'échange (je trouve tout de même le taux de l'alliance assez cher pour justement un alliance normalement ses basé sur 2/1.5/1) , de l'aide pourles raids, de l'aide pour les nouveau joueur.
Âpres tu pourra me considéré comme tu veut mais je t'ai dit comment moi je voyait une alliance.
cordialement Alviss


Gamichicoth 24.02.2010 22:06:57
Ben voila confirmation de ce que je dis.
Tout d'abord pour le commerce, le taux affiché sur le site n'est pas un taux imposé, si tu avais lu les règles de commerce tu aurais vu que tu
peux faire des échanges 1/1 si cela te chante.
Puis quand on dit "j'allais me plier aux règles de l'alliance", "les grades ça ne m'intéresse pas" et "je renommerai mes planète plus
tard..." c'est que ca t'enchante pas trop, dans ce cas pourquoi nous rejoindre?
J'ai crée cette alliance avec une histoire bien précise et quelques règles complémentaires afin de sortir du lot de toutes les alliances
existantes, les personnes qui nous rejoignent le font parce que le concept leur plait et non par dépit.



Alviss
Donc pour le taux d'échange si il n'est pas spécifier il ne faut pas le marqué. et je suis venu pour rejoindre mais amis qui eu été dans ton alliance donc Arsenik, chancelier lucas et metroide la je mescuse de mettre
trompé dans les prénoms.
Voila pourquoi je suis venue dans ton alliance.
Cordialement Alviss.


Fin de discussion, je n'ai pas tout compris.
le grand intendant
le grand intendant
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Gonfaron

http://www.wix.com/Fabrice083/PACA-Andromeda

Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  Crevetteclaqclaq Jeu 25 Fév - 13:54

Je pense qu'on a trouvé le Bernard Pivot d'Ogame. Ou alors sa touche "C" est HC euh HS... candidature Alviss Icon_lol
Crevetteclaqclaq
Crevetteclaqclaq

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Sanary-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  Arsenick Jeu 25 Fév - 14:28

Ce que j'en pense et ceci, Alviss a été très polis, il aurait respecter
les règles comme tous le monde, il a été honnête jusqu'au bout, surtout
que '' je renommerais mes planète plus tard" n'est pas synonyme
de négation, il aurait put dire plutôt je renommerais plus tard car je
suis fatiguer... peut être, et les ressource demander des sa
candidature accepter aurait peut être dite d'une autre maniérés, avec
une date précise c'est vrais certes mais je reste sur un avis
personnel, je trouve qu'il a été polis et honnête jusqu'au bout.
Arsenick
Arsenick

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : la valette

Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  le grand intendant Jeu 25 Fév - 20:57

C'est vrai qu'il est poli, mais il s'est super mal exprimé. Je veux bien réétudier sa candidature étant donné qu'il a ses amis dans l'alliance.
le grand intendant
le grand intendant
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Gonfaron

http://www.wix.com/Fabrice083/PACA-Andromeda

Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  Arsenick Jeu 25 Fév - 21:23

Sa serais très gentil de ta part, merci.
Arsenick
Arsenick

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : la valette

Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty ...

Message  Invité Ven 26 Fév - 21:27

Meme si mon importance au sein de l'alliance reste frêle, je pense pouvoir et devoir donner mon impréssion .

Ce garçon remplit les qualités requises à mon avis afin de rentrer au sein de l'alliance. Bien entendu, sa syntaxe laisse quelques peu à désirer Mais ce n'est pas le plus important. Selon moi, il n'a tout simplement pas fait attention à la façon dont il s'est adressé à toi, et à user d'expression qui peuvent, d'une certaine manière porter à confusion. candidature Alviss Icon_study


Enfin il possède déjà des amis dans l'alliance, je pense que cela est à prendre en compte dans l'histoire et à peser car il a peut-être pensé inutile en raison de ses contacts de devoir justifier chacune de ses motivations. Voila tout.

Bastian candidature Alviss Icon_pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  le grand intendant Ven 26 Fév - 22:10

J'attend qu'il reposte sa candidature si il le souhaite.
le grand intendant
le grand intendant
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Gonfaron

http://www.wix.com/Fabrice083/PACA-Andromeda

Revenir en haut Aller en bas

candidature Alviss Empty Re: candidature Alviss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum